vendredi 15 janvier 2010

Pas de limite pour la pratique



Le mois qui vient de passer a été neigeux. Tellement neigeux que certains n'ont pas pu venir au lycée et d'autres pas pu en partir. La vie à la ferme ne s'est pas pour autant arrêtée et nous avons même eu la chance de voir une partie de l'équipe, accompagnée d'autres que l'on ne connaissait pas encore vraiment, venir nous rendre visite.


Ils ont tout fait :

  • pesé les taurillons que nous ne voyons plus trop ces derniers temps ;
  • écorné nos veaux (merci pour Electrode)
  • attrapé et contenu les agnelles ;
  • drogué les brebis ;
  • nourri tout le monde ;
  • continué à nous faire travailler.

Tout le monde a mis la main à la pâte (voire même à la patte), petits et grands mélangés entre deux ou trois boules de neige échangées. Il paraît même qu'ils ont eu le temps de travailler.



Admirez notre 4 étoiles sous son manteau blanc !!!


7 commentaires:

  1. madame j'ai bien appresier cette journer a l'exploitation car on c'est bien amuser avec les 3eme surtout kan foler retourner les brebis c'etait trop maran .
    bon bisous a biento inkieter vous pa je repaserer souvent sur se site la pour laisser des comentaires

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amandine! C'est toujours un plaisir de vous faire travailler à l'exploitation!

    RépondreSupprimer
  3. derien madame , je le c'est que vous aimer nous faire travailler a l'exploitation

    RépondreSupprimer
  4. supére le diapo bon courage a tousse et bonne chansse au salon.

    RépondreSupprimer
  5. trop bi1 les cour avec vous madame je les ador trop je suis tjr préc di aller je rigole trop avec vous exelent bonne chance pour paris

    RépondreSupprimer
  6. sétait tros bien

    RépondreSupprimer
  7. Et toujours un vrai bonheur de vous emmener à l'exploitation!!!!

    RépondreSupprimer