samedi 23 janvier 2010

Un petit bain

Décisive : "Jeudi après-midi, vers 13h30, le grand gaillard de BTS avec plusieurs étrangers sont venus pour une séance de jacuzzi avec bain moussant. Il y avait une bonne pression, mais pas assez à mon goût.

Ma copine Ballerine m'a fait le mufle toute la soirée car il n'y avait qu'une place à l'institut de beauté, mais Simon, notre esthéticien, lui a promis que la prochaine fois ça serait son tour.

Le fait d'avoir été élues Miss Charolaise 2010 nous offre une nouvelle sensation qui n'est pas du tout désagréable."


12 commentaires:

  1. Merci à Simon et Aurélien de m'avoir faite toute belle! Et merci aussi à nos 3èmes préférés!

    RépondreSupprimer
  2. benjamin champaux23 janvier 2010 à 03:10

    boujours ballerine et décisive

    bonne hchance pour le salon

    RépondreSupprimer
  3. surper les mecs continué à vous battre !! vous êtes les meilleurs !!!!

    une admiratrice !!! lol !! elo

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Benjamin et Elo de votre soutien!!!

    RépondreSupprimer
  5. pour le petit malin qui laisse des messages pas très classe !! la jalousie ne vaut pas le travail que tous les jeunes font chaque jour !! alors tu peux arrêter de suite car tu n'as auccune chance !! on est les meilleurs !! à bon entendeur salut !!!

    RépondreSupprimer
  6. mais pourquoi ne suis-je pas née Charolaise..???
    toutes ses attentions , ces papouillages,...
    vos photos et vos explications donnent envie!!
    dommage que l'exploitation soit si loin de notre Finistère, je serai venue découverte et en formation!

    bravo pour le travail accompli!
    A tout ceux qui en doutait... oui les élèves ET les profs motivés existent toujours... il y a une sacrée équipe sur cette exploitation!

    RépondreSupprimer
  7. oui on est tjr motiv pour aller a l'exploite c trop cool les cour de zoot je les ador trop c qu'1 plaisir d'aller en cour avec vous.vous m'av fait combattre ma peure se qui me fait plaisir le + c que je voie mn 3 chocolat mn ti 0014;0031;0068;0086 et se qui on dit que ma prof et grosse c pas vrai quand vous dite que ma prof est grosse car l ni est pas donc quand on c pas on dit rien l est megre et super tro cool l est trop marrant vous etre vraiment pas mal1 d'avoir dit sa sa se voi vraiment que vous la connaic pas car vous la verrer vous diriez le contraire vous etre pas deja 1telligent ba voila j'ador trop vo cour trop prec d'etre jeudi le temps passe pas

    RépondreSupprimer
  8. Toujours motive pour aller a l'exploite, quand on y va , on veut pas repartir !! C'est toujours un plaisir de venir en cour de Zoot !! Et au petit malin ...Dire que ma prof est plus grosse que les deux vache, c'est vraimment pas intelligent de votre part, !!!!!
    Pour finir... ne jamais sous-estime l'équipe du lycée agricole du subdray !! Bon courage !!

    RépondreSupprimer
  9. salut tous le monde!! jespere que vous gagneré a paris!!tro bien la zootechni avec vous madame!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut tous le monde !!!
    Je suis venue pour vous souhaiter bonne chance pour PARIS. De toute facon je voie pas pourqu'oi je m'inquiete car le Lycée Agricole du Subdray est le meilleur que tous réunnie !!! On va gagner !!!
    Et au petit "malin", vous savez vous vous arnaquer tous seul en mettant des truc comme sa car les gens qui vous soutienne (si il y en a :)). Et ben ils voyent que vous etes vraiment des gamin dans votre tete. On etais tous mord de rire quand on a lue le messages car on a regarder la prof et on c'est demander si vous vous etiez pas tromper de Blog. Peut etre que vous le savez pas mais grace a vos petit message d'enfant de 5 ans.
    Et ben on a eu plein de visite alors avant de faire reflechisser !!!
    VIVE LE LYCEE AGRICOLE DU SUBDRAY !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Elo, Emilie, Clémence, Anaïs, Dylan et Florian!!! Votre soutien nous fait chaud au coeur!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. deri1 c normale de soutenir le lycée est tellement bi1 on a pa le temp de sennuyer surtout dans votre cour donc c normale de vous soutenir et vive le lycée

    RépondreSupprimer